Français
Mentions légales

Mentions légales réglementées par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'Economie Numérique


Données personnelles

Vos données personnelles (nom, prénom, adresse, code postal, ville, e-mail, ...) sont collectées dans le strict respect de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Economie Numérique.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la nouvelle loi Informatique et Libertés du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modifications, de rectifications et de suppression des données qui vous concernent. Pour cela il vous suffit de nous contacter par courrier, par e-mail ou par téléphone.


YOUT IT FACTORY

Adresse : 30 bis rue du Vieil Abreuvoir - 78 100 Saint Germain-en-Laye
Tél : +33 (0) 1 80 83 98 21


EDITION ET HÉBERGEMENT DU SITE INTERNET

Responsable de publication : David Béchaud, Michaël Baron
Crédits Photo : Fotolia
Hébergement : OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.


Droits d'auteur

Toute reproduction totale ou partielle du design, des textes, des photos ou des mises en page est interdite, conformément aux dispositions de l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Tout contrevenant sera passible de poursuites judiciaires pour contrefaçon.

French
Legal mentions

Legal mentions regulated by law No. 78-17 of January 6, 1978 concerning IT, computer files and liberty and law No. 2004-575 on 321, 2004, for Confidence in Numerical Economy


Personal data

Your personal data (name, first name, address, postal/ZIP Code, city, email address etc.) are given in strict compliance with the law No. 2004-575 on June 21, 2004, for Confidence in Numerical Economy.
In conformity with law No. 78-17 of January 6, 1978 concerning IT, computer files and liberties, amended by the new IT and Liberties law of August 6, 2004, you have right of access, change, correction and deletion of data concerning you. To use this right, simply contact us by mail, email or on the telephone.


YOUT IT FACTORY

Address : 30 bis rue du Vieil Abreuvoir - 78 100 Saint Germain-en-Laye
Tel. : +33 (0) 1 80 83 98 21


INTERNET WEBSITE PUBLISHING AND HOSTING

Publication manager: David Béchaud, Michaël Baron
Photo credits:Fotolia
Hosted by: OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.


Copyright

Total or partial reproduction of the design, text, photos or page layout is prohibited, and in conformity with the provisions of article L. 122-4 of the Intellectual Property Code. Any infringement is punishable by legal proceedings for counterfeit.