Etudes de cas: YOUR IT FACTORY

Objectifs

1. Économisez de l’argent à long terme.
2. Reprendre le contrôle de leur site Web.
3. Obtenez un service à la clientèle rapide et réactif.

Leur premier objectif était d’économiser de l’argent à long terme. Parce que les mises à jour étaient coûteuses, elles ont réduit au minimum le nombre de mises à jour qui ont ralenti la flexibilité de Candyland pour lancer de nouveaux produits ou communiquer efficacement avec les clients. À bien des égards, ils étaient retenus en otage par leur développeur en raison de leur forte dépendance. Leur deuxième objectif était d’obtenir un service à la clientèle réactif. Ils ont commencé à travailler avec Iceberg Web Design cette année-là.

Processus et gestion du projet

À chaque étape du processus, Iceberg était réactif et accessible. L’équipe est allée au-delà des attentes en fournissant le nouveau site Web. La conception était simple et a créé une navigation efficace. La réalité est que lorsqu’un client ne trouve pas rapidement ce qu’il cherche, il s’en va. La conception était attrayante et reflète leur personnalité en tant que fournisseur.

Bien que l’apparence et la sensation sont importantes, il ya beaucoup d’autres pièces backend (tels que les méta-balises) qui s’intègrent avec les moteurs de recherche qui ont également un impact sur l’efficacité du site. Parce que nous utilisons WordPress et avons une connaissance complexe des intégrations de plates-formes, nous pouvons sélectionner celle qui convient le mieux à votre entreprise. Candyland a maintenant un accès backend et ils peuvent gérer leur propre catalogue de produits. La plate-forme d’hébergement sélectionnée a été spécifiquement sélectionnée sur sa capacité à se développer en fonction de la quantité de trafic qu’ils ont obtenu.

Le site a été lancé en septembre 2016 à temps pour les fêtes de fin d’année. Dès qu’il a lancé, ils ont commencé à être classés pour 187 mots clés, par rapport à l’ancien site, ils avaient 83. En Octobre, ils ont obtenu 5,4K clics du trafic de recherche chaque mois. Grâce aux médias sociaux, ils ont annoncé le lancement de leur nouveau site Web et ont tiré parti pendant le reste de la période des Fêtes. Autrement dit, en raison de toutes ces améliorations, leur activité de vacances en ligne a doublé.

Résutats

  • Site web mis à jour avec un design moderne
  • Conception personnalisée utilisant l’inspiration du propriétaire de Candyland
  • Accès back end pour gérer les produits et le contenu
  • Possibilité d’ajouter des offres spéciales, de mettre à jour le contenu et de poster sur le blog sans contacter le développeur du site Web
  • Service d’hébergement extensible
  • Augmentation immédiate du nombre de mots clés que le site web classait pour
  • Augmentation mesurable du trafic des moteurs de recherche
  • L’activité de commandes de vacances en ligne a doublé
Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible. En savoir plus
J'accepte